Continuer de rêver (concours )

 

 

2017cestlesouk001

2016 a filé à grande vitesse ! Je m’étais promis de faire mille choses, de passer plus de temps ici … et finalement le quotidien a eu raison de toutes ces belles promesses.

2017cestlesouk002

2017-4

2017-1

2017cestlesouk004

Pour cette nouvelle année, j’ai ouvert la première page de mon carnet et j’y ai noté une seule résolution . VIVRE ! Ce qui je crois résume le mieux ma plus grande envie … Prendre du temps pour moi, pour les miens.

J’ai décidé de laisser les déceptions, les choses bien trop lourdes sur le bord de la route et d’avancer .

Je sais que notre lot de tracas nous attend, mais je sais surtout que de belles choses s’annoncent: une naissance dans la famille, un voyage, des aventures, des rires et encore beaucoup de surprises …

Je vous propose de recevoir un carnet comme le mien afin de pouvoir y écrire vos petits bonheurs ou vos rêves les plus fous .Pour ce faire je vous invite à  aimer la page C’est le Souk et à m’écrire en commentaire vos envies pour cette nouvelle année.

Le nom du gagnant sera annoncé ici, la semaine prochaine.

Je vous souhaite à tous une belle année et surtout de continuer à rêver !

EDIT : merci à tous pour vos voeux , la gagnante est JULIE ANNE RAGOT HANTRAYE !

 

 

 

 

 

 

 

6 réflexions sur “Continuer de rêver (concours )

  1. TianaDeviz dit :

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan ; tiana deviz
    bonne année à vous!
    pour ma part j’ai envie de faire du sport! je vais m’y mettre très prochaineement!
    bonne journée!!

  2. olivia philippe dit :

    Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir !!
    Tout d’abord mes meilleurs voeux!
    Pour cette année je n’ai qu’une envie : mettre en route un nouveau bébé !!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  3. Julie-Anne Ragot Hantraye dit :

    Coucou,
    Vivre effectivement est une chouette résolution…
    Pour moi, c’est MIEUX vivre : perdre du poids, sport et alimentation
    Ah oui et dire NON Aussi mais c’est plus dur
    Je participe avec joie à ton joli concours, j’aime ta page via Julie-Anne Ragot Hantraye
    A bientôt
    Julie-Anne

  4. Marie Chatard dit :

    Salut, avant de commenter ton article, je voudrais te souhaiter une excellente année 2017 et je te souhaite de réussir et d’aboutir ton superbe voeux! Pour ma part, du coup, je ne prends jamais vraiment de résolution… Mais cette année, notre objectif commun avec mon copain, c’est de produire de moins en moins de déchets, fabriquer nos propres produits quand on le peut, et manger moins de viande.
    http://blog.la-pigiste.com/

Laissez moi un petit mot !

